Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue sur la suite du blog de titouyou
Archives
2 février 2009

Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves

Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves "Dites moi vos noms et ce que fait votre papa"
Un premier élève répond :"Je m'appelle Jean et mon papa est pompier."
Puis, un deuxième : "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier."
Et un troisième lâche : "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels."
Silence de mort dans la classe...
Le prof change de sujet et la classe continue. Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit:
"C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ? On peut en Parler si tu veux..."
Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :
"En fait, non, il joue dans l'équipe du PSG, mais c'est trop la honte ...."

Publicité
Commentaires
bienvenue sur la suite du blog de titouyou
Publicité
Publicité